golf caddy GPS,Golf GPS


golf GPS | Connexion | Devenir member | Mise à jour |
Quand vous enregistrez votre Sonocaddie V100, vous pouvez choisir entre deux options. Ces plans sont adaptes a vos besoins individuels. Vous pouvez a tout moment faire evoluer votre adhesion. Il n'est pas necessaire de devenir membre pour obtenir les signaux GPS, pour enregistrer ou jouer vos parcours personnels avec votre Sonocaddie V100.
 
Espace membre
Emballage Par Membre Birdie Membre
Frais d’inscription à vie No $29.95
Abonnement annuel No No
Telechargement de parcours                     5 premiers parcours gratuits
                    $5 pour tout parcours supplementaire
$29,95 pour l'abonnement mondial
Espace de stockage dans le dossier personnel N/A 10 parcours
Stockage de parcours dans le V100 10 parcours 10 parcours
Garantie 3 mois Extension de garantie de 1 an
Les compte membre Sonocaddie V100 ne sont pas transferable, et ne peuvent etre revendus a un tiers ni rembourses.
 
 Membership Benefits
  Parcours mondiaux disponibles
Avec le plan d'acces mondial, vous avez acces a plus de 30,000+ parcours dans le monde et vous pouvez les telecharger sur votre Sonocaddie. Les informations de parcours vous indiqueront votre distance par rapport aux obstacles pour vous aider a ameliorer votre jeu.
  Acces
Grace a son interface conviviale, il est tres facile d'installer le logiciel du V100 et de relier votre appareil a votre ordinateur. Une fois la procedure d'enregistrement effectuee, vous pouvez ajouter et supprimer des parcours sur votre V100 ou dans votre espace de stockage dedie (dossier membre) d'un simple clic.
  Espace de stockage personnel
Avec votre espace membre, vous disposez d'un espace de stockage dans votre dossier personnel ou vous pouvez deposer les parcours que vous jouez souvent. Vous pouvez stocker jusqu'a 10 parcours a cet endroit. Il est tres facile de telecharger et de gerer vos informations de parcours.
  Service apres vente
Vous avez des difficultes pour utiliser votre Sonocaddie ou pour telecharger des parcours ? Un professionnel est la pour vous repondre. Vous pouvez contacter M. BERNI Romain a l'adresse suivante:rb@topsky.fr
 

En devenant membre, vous accedez egalement aux conseils et a l'assistance de l'equipe Sonocaddie.

golf caddie,Golf GPS
Main / Company / Product / Course / Member / Support / Buy Now / Contact Us

golf caddy GPS,Golf GPS


golf GPS
| Status | Register | Upgrade |
When registering your Sonocaddie V100 you may choose from the two options below. These plans are designed to fit your individual needs. You may change or upgrade your membership at any time for a small fee. There is no membership required to obtain GPS signals, to record, or play personal courses on your Sonocaddie V100.
Membership
Package Par Member Birdie Member
One-time Subscription Fee No $29.95
Annual Fee No No
Course Download                     First 5 Courses Free
                    $5  for each Additional Course
Free Unlimited Worldwide Course Downloads for the life of the product.
Storage Space in Membership Folder N/A 30 courses
Course Storage in V100 10 courses 10 courses
Warranty 3 Months One Year Extended Warranty
Sonocaddie V100 Memberships are all non-transferable, non-refundable and cannot be prorated towards the purchase of a new membership.
 
 Membership Benefits
  Worldwide Courses Available
With the two membership plans, you have access to 30,000+ courses worldwide for easy download to your Sonocaddie. The course information will provide you accurate distance to targets and help you to improve your game.
  Easy Access to Course Information
With the friendliest interface, it is easy to install Sonocaddie V100 software and link your Sonocaddie V100 with the computer. After your registration and login are completed, you can add or remove your courses in your V100 or in your personal storage space in the membership folder with a simple and easy click.
  Personal Storage Space
The Sonocaddie membership plans provide a personal storage space in your membership folder, where you can set up your frequently played courses. This storage space has room for at least 10 of your favorite courses depending on which plan you choose. It is quick and easy for you to download and manage all of your course information.
  Online Customer Service
Having trouble using Sonocaddie or downloading courses? Our professional and friendly customer service department will help you find the solution via our online Membership Service.
 
golf caddie,Golf GPS
Main / Company / Product / Course / Member / Support / Buy Now / Contact Us